Je suis à la mission 7, je me suis occupé du premier militaire, j´ai pris son dragunov et joué les snipers avec une certaine efficacité. Puis je suis rentré dans la première maison, j´ai dialogué comme je le pouvait avec ses occupants, je suis ensuite allé à l´infirmerie puis dans la maison du second sniper. Maintenant je suis sur la route qui mène à la montagne et quand Anya me dit qu´un tank et un hélicoptère sont en chemin alors je me retourne et je cours me réfugier dans ce qui reste de la petite maison à ma droite. Malheureusement je me fais toujours abbatre quelques secondes après l´avertissement d´Anya.
La dernière fois, j´ai anticipé et fait volte-face avant même qu´Anya n´ait eu le temps de m´informer et j´ai eu le temps dem e réfugier dans les ruines de la maisonnette. Mais mon problème c´est que le tank m´avait déjà reperé. Je me suis bien caché quelque temps en attendant que ça se tasse mais rien à faire le blindé m´a quand même fait passer de vie à trépas.
Le plus incroyable dans tous ça c´est que même quelques secondes avant que je ne me fasse tuer Anya ne m´avait toujours pas averti du danger.