Je ne commprend pas??? J´ai fait tout le niveau 3 j´ai buté tout le monde, je suis dans la tour de controle ( avec l´assenceur) et la j´arrive pas à prendre le controle de l´ordinateur ( pas de livre de registre des vols non plus). Merci de m´aider SVP
tophpegasus
Niveau 4
23 avril 2003 à 13:29:03
d´abort il faut fouiller tous les tiroirs que tu peu dans la bases pour trouver le registre, puis certaine action ne sont possible que si l´alarme est eteinte.....
Evil-Empire
Niveau 31
23 avril 2003 à 17:33:04
Approches-toi du PC et appuies sur la touche appropriée quand une petite icône apparaît au centre en bas de ton PC.