quelqu´un connait t´il lescodes qui marche pour project igi et si nan dite le moi que je sache si il y en a
ya pa 2 cod mé tu pe tlécharg d trainers
toi t toi t trainer y marche pas en voici 1 qui marche:http://mail.ckm9.com/cejlat/igi.htm
MERCI POINTSOFTMAN T TROP SYMPA
commen ca marche? akoi ca sert? commen on fait?
en fait un trainer c 1 programme que tu telechargeet qui te permet d´etre invincible et d´avoir desmunitions inlimité
votre trainers marche pa jaimere avoir dotre truc pour les code
SI! il MARCHE! je confirme! c parske tu klik sur ´close´ avan de jouer je suppose.... fo le laisser ouvert.....
mais c´est pas marrant sde jouer avec les codes, surtout si on a acheté le jeu....