Salut, j´ai un problême quand je lance mon jeux: Il y a un message qui me dit qu´il y a un problême dans IGI.EXE et que ce programme va être arrêté... Et donc je n´arrive pas à jouer, que faire ? ?? Merci de vos réponses détaillées.
lan32
Niveau 9
02 avril 2003 à 16:12:35
Essaie de le réinstaller
salut @+
full_sniper
Niveau 5
03 avril 2003 à 02:21:08
ci ses un cd graver ses parce ki faut la patch sinon je le sai po
playmane
Niveau 5
03 avril 2003 à 20:51:15
et comment on a le patch ? ?
darkkillerblood
Niveau 2
12 avril 2004 à 00:16:03
Playman,le crack est sur le cd 1.copie le crack dans:par défaut:c:programme files/codemaster/igi 2/pc et colle le.il vont te demander si tu veut le remplacer et dit oui.
66mlkj987
Niveau 5
14 avril 2004 à 11:25:10
moi j´ai un CD gravé et j´ai pa eu besoin de patch