allez,svp,on vien de me preter le jeu et j´aimerai bien savoir comment on monte les echelles pour pouvoir jouer!!!parce que j´appuie sur action et ça marche pas!
t-trust
Niveau 5
01 avril 2003 à 21:02:25
tu appuies sur le boutton juste au dessus de ctrl droite !