CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Eidos se fout de nos gueules?

_-Chris-_
_-Chris-_
Niveau 2
28 mars 2003 à 18:16:12

bien bien... j´ai lut à peu prés tout concernant les fameux problémes de souris concernant project Igi. je constate que personne n´as vraiment de solution adéquat...
pour ma part j´ai essayé le jeu sous Xp et 98 avec tout les drivers imaginable pour ma GForce 4 Mx 440 et malheureusement la souris ( et donc le viseur) n´est tjrs pas visible : ))
conclusion : Eidos nous prendrais-il pour des cons? on a beau dire, ce n´est pas un pb de matériels ni de systéme d´exploitation, vu que cette merde ce retrouve sur bp de machines et donc de configurations différentes.
moralité, on nous vend des jeux à 50 Euros tt en assurant aucune maintenance derriére le produit et je félicite Eidos au passage qui se branle un peu de nos pbs de souris : )
On se fait chier comme des cons à essayer des drivers ou je sais pas quel autres solutions, mais le pb viens bien du jeu, faut pas chercher plus loin : ) grosso modo en l´achetant vous vous êtes fait entuber : )) merci Eidos

p.s : on atend tjrs que les programmeurs de la boite bouge leur gros cul pour trouver une solution à nos pbs : ) ou alors offrir à chaque pocesseur du jeu un tube de blanco pour faire un viseur sur nos écran lol

@+ et bonne chance(je vous souhaite pas un bon jeu car c injouable ds ce contexte)

full_sniper
full_sniper
Niveau 5
03 avril 2003 à 02:23:23

tu sai quoi ses toi ki ses po jouer parce ke chez moi il marche super bien tu a hienk a changer les bouton

_-Chris-_
_-Chris-_
Niveau 2
12 avril 2003 à 05:03:19

lol toi t out t´as rien compris, réléchit avant de poser des post crétins merci.

soyez subversif

gino76140
gino76140
Niveau 4
13 avril 2003 à 15:15:29

slt cris aissayes d´installer les codec indeo de chez ligos ca peux marché ? ??? j´ai deja rencontré ce bleme

La vidéo du moment