bien bien... j´ai lut à peu prés tout concernant les fameux problémes de souris concernant project Igi. je constate que personne n´as vraiment de solution adéquat...
pour ma part j´ai essayé le jeu sous Xp et 98 avec tout les drivers imaginable pour ma GForce 4 Mx 440 et malheureusement la souris ( et donc le viseur) n´est tjrs pas visible : ))
conclusion : Eidos nous prendrais-il pour des cons? on a beau dire, ce n´est pas un pb de matériels ni de systéme d´exploitation, vu que cette merde ce retrouve sur bp de machines et donc de configurations différentes.
moralité, on nous vend des jeux à 50 Euros tt en assurant aucune maintenance derriére le produit et je félicite Eidos au passage qui se branle un peu de nos pbs de souris : )
On se fait chier comme des cons à essayer des drivers ou je sais pas quel autres solutions, mais le pb viens bien du jeu, faut pas chercher plus loin : ) grosso modo en l´achetant vous vous êtes fait entuber : )) merci Eidos
p.s : on atend tjrs que les programmeurs de la boite bouge leur gros cul pour trouver une solution à nos pbs : ) ou alors offrir à chaque pocesseur du jeu un tube de blanco pour faire un viseur sur nos écran lol
@+ et bonne chance(je vous souhaite pas un bon jeu car c injouable ds ce contexte)