Salut, j´ai un problème, car je n´arrive pas à avoir un viseur pour le jeu autant dire que c´est plus difficile. D´autre part, je n´ai pas la vision de la santé et de l´arme en bas de l´écran. Il doit y avoir une solution. Ou peut être est-ce un défaut connu..merci d´avance