Salut, si vous êtes sur ce forum, c´est que vous aimez Project IGI alors je veux bien noter vos pseudos sur 20 ( sauf à l´autre qui est anti P. IGI).
D´abord, mon pseudo à moi !
Spaceangel passke je suis space, cool et détendu mais ça veut pas dire que je me défonce, hein ?
Et angel parce que je suis un ange : je veux bi1 aider ceux qui ont des problèmes dans ce jeu et je suis d´1 naturel sympa.
Je note et je répons tous les jours !