CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je voudrais de l'aide

VINS58
VINS58
Niveau 2
25 mars 2003 à 19:04:55

Voila, je viens d´avoir Project IGI, et je ne comprend pas les images ont du mal à défiler, elles se bloquent et c´est chiant. A votre avis d´ou ça peu venir?

cecile
cecile
Niveau 10
26 mars 2003 à 08:51:09

donne nous ta config complete

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
26 mars 2003 à 16:48:58

Salut Cécil ! Salut Vins ( ou devrais-je dire Vincent ! ) Alors, avec Adélie, ça marche toujours ?
Bon stop ! Le message s´adresse à Cécile qui, d´après ce que j´ai vu sur sa page, est une pro de Project IGI. En fait, mon pote Vins à un Windows Millenium alors on sait pas si P. IGI marche sur cette congfig´ ? !? Réponds-nous, surtout à lui !

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
26 mars 2003 à 16:55:55

Hé Vins, j´ai passé ton annonce sur le forum de jeux PC et y a un gars qui m´a dit d´aller visiter le site www.pokelord.fr. G pas essayé mé tu pe le fèr Salut.

VINS58
VINS58
Niveau 2
28 mars 2003 à 17:41:31

Je sais juste que c´est un windows Millenium. Mais je ne trouve pas le reste.

VINS58
VINS58
Niveau 2
28 mars 2003 à 17:42:07

Si c´est un 633 mhz

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
31 mars 2003 à 17:59:01

Mé ou é passée cette chèr Cécile ?
Toujours a visité son fan club et a miré les compliment kon lui fé, hein ?

Tu nou pose 1 quest´, on voudré 1 répons PLEASE !

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
31 mars 2003 à 19:26:54

Salut tlm, bon moi je passais pour dire ke g le jeu chez moi et ki tourne parfaitement avec Window Millenium, ma config c un athlon 1300mhz, 320MO ram, G-Force 2MX400.
Donc je pense pas ke ton prob viennent de Window.

VINS58
VINS58
Niveau 2
01 avril 2003 à 19:32:47

Merci à vous, Spaceangel, cecile et Ryukenji. Mais je l´ai réinstaller et il marche. Mais je suis bloqué. Je tue les 2 gars, puis je monte prendre le flingue avec viseur, et je m´accroche au fil et j´atteri sur l´autre tour et la je bloque.

ryukenji
ryukenji
Niveau 7
01 avril 2003 à 20:51:57

reslt bah tu dessant de la tour, tu tue le mec dans son poste, fais gaffe au une camera, ensuite escalade un grillage ki est a cote d´un garage pi continu jusko camion tout en butant les types.
Voila je croi ke c ca, dsl si g di des betises car ca fait longtemps ke g arreté di jouer.

nouki94
nouki94
Niveau 2
03 avril 2003 à 10:41:40

Tu as la solution dans le bloc note de ton jeu Tu dois baisser Ton niveau de qualité graphique, tu auras plus de perfs et un rendement meilleur.Quand a la qualité de l´immage elle est très r&

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
06 avril 2003 à 16:13:37

Alor Vinz, toujour bloké a la 2 e mission ?

VINS58
VINS58
Niveau 2
15 avril 2003 à 20:33:49

NOn je suis à la 3° mission. Mais je bloque.

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
19 avril 2003 à 17:58:13

Déclenches l´alarme en butant un type filmé.

buck58
buck58
Niveau 4
02 mai 2003 à 20:28:11

Hé vins, spaceangel, ca marche? Allez space fini project igi, comme ca on pourra parler de la dernière mission. Vins, ou est ce que tu bloque dans la 3?

La vidéo du moment