Salut Cécil ! Salut Vins ( ou devrais-je dire Vincent ! ) Alors, avec Adélie, ça marche toujours ?
Bon stop ! Le message s´adresse à Cécile qui, d´après ce que j´ai vu sur sa page, est une pro de Project IGI. En fait, mon pote Vins à un Windows Millenium alors on sait pas si P. IGI marche sur cette congfig´ ? !? Réponds-nous, surtout à lui !