Salut, j´ai acheté le jeu il y a une semaine et j´adore. personnellement, je l´ai pas encore fini mais si vous voulez des trucs ou astuces pour les missions 1 à 8, pour des astuces de tirs ou vos préférences au sujet des armes, écrivez-moi !
VINS58
Niveau 2
24 mars 2003 à 18:38:11
Salut romain, c´est vins. Ca y est j´ai enfin trouvé ton nom. C´était chaud!