prends toujours l´AK47 quand t´en as pour économiser les munitions du mp5 ( qui a un agrandissement).
Si tu veux tirer précisément tu ouvres les jumelles, tu zoomes sur le type que tu veux tuer , tu enleves les jumelles sans bouger et tu tires 1 seule balle.