Désolé pour les mordus du 1, mais le 2 ne commence pas comme devrai le prétendre la fin du 1.
PROJET IGI 2 est une vrai tuerie ! ! excellent, mais pas évident du tout.
Je l´ai depuis hier et là je bloque un peu à la mission 4, apres l´explosion du pont comment éclater le char ? ? ou se trouve le Bazooka comme le dit les objectifs ? ??
Merci FredoLeDingue
htpp://www.LeSite2Fredo.fr.st