Il n´y a pas de viseur sur les armes ? et comment tirer avec le fusil à lunettes je n´arrive pas à activer cette dernière ! !
Appuie sur tir secondaire,et tu auras la lunette,ensuite pour zoumer,tout dépend des touches que tu as sélectionnées! Salut !
va voire tes touche sur option contrôle e panden le jeu pesse sur arme secondaire