slt à tous. Voilà mon prob : le jeu se lance tres bien, mais la souris ne s´affiche pas dans les menus, et dans le jeu, il n´y a pas de viseur!!!
Kelkun aurait-il une solution?
Merci
Nico
Ma config :
Windows XP pro
Pentium 4 2.0Ghz
GeForce4 mx420 ( driver à jour)
512DDRram