NON ! Il n´y a pas de solutions à ton problème.
C´est un problème d´incompatibilité avec les geforce MX ( série 2 et 4).
Sur son site, Eidos ( l´éditeur du jeu) recommande même de ramener le jeu là où tu l´as acheter pour te le faire rembourser.
Il parait que certains ont réussi à résoudre le problème en installant des vieux drivers de la carte graphique ( ce qui n´est vraiment pas recommandé).
Bref, c´est triste à dire, mais tu vas devoir oublier ce jeu car jouer sans viseur c´est trop dur ( tu réussiras peut-être 2 ou 3 missions mais après ca va être impossible).
Mais ne t´inquiètes pas : la suite du jeu,IGI2, va sortir très très très prochainement ( elle est déjà sortie dans quelques pays), et les développeurs ont pris soint de corriger ce bug.