Excusez moi pour le titre de mon message c´était juste pour attirer votre attention car ce genre de message est rarement lut. Bon voici mon problème : Le jeux plante à la mission 9 et je voudrais savoir si c a cause de windows xp. Perso, je pense que c le fichier qui est corrompu alors je me disais que legars qui pourrai m´envoyer ce fichier serait ben cool. Voici le fichier : Mission/location0/level9/models/level9.res
Alors si kelk1 pouvait m´envoyer ce fichier ( level9.res) je trouverait sa vraiment sympa. Merci d´avance. ( a02a0708@etu.cegep-ste-foy.qc.ca)