hello à tous, ben voila jai adoré IGI project . ..ça date un peu...mais jai voulu y rejouer ( arf kel maso : -) mais bon il ne tourne pas correctement cad que j´ai des éléments qui manquent un ex: ds le menu principal je ne vois pas les instructions donc impossible à configurer????
je lai mis sous win 2000 aucun problème donc c´est bien mon xp qui foire. j´ia deja été voir pour les patch sur le site officiel mais il ny en a pas.. ki pourrait m´élucider??? merci