CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Au secours je suis coincé !!!

Jbyoyo
Jbyoyo
Niveau 7
07 février 2003 à 19:15:13

Qui peut m´aider je suis coincé à la 6éme mission.
Qui a des codes qui marche, car sur JeuxVidéo.com les codes donnés ne marche pas.

Aidez moi S.V.P ! !!

jodieF
jodieF
Niveau 5
07 février 2003 à 22:25:02

les codes marchent pas.
T´es coincé où exactement ?
Y a un excellent site où tu trouveras les soluces:http://chez.com/pataur/ va voir je te le conseille...

Jbyoyo
Jbyoyo
Niveau 7
08 février 2003 à 18:41:38

Je suis coincé dans la 6ème mission,je vais m´expliquer :

J´ai tué le char, puis je me dirige vers le baraquement je lance une grenade par la fenêtre et je rentre à l´interieur.Je tue les gardes qu´il y a dans le baraquement, mais voilà des gardes interpellés par le bruit de la fusillade entrent et me tuent.

jodieF
jodieF
Niveau 5
10 février 2003 à 19:17:03

moi aussi j´ai mis un moment avant de comprendre qu´il ne fallait pas s´occuper des gardes.
Quand tu as dégommé le char, longe le mur en direction du baraquement, mais avant d´y arriver entre à gauche vers le hangar. Attention,il y a un garde qui patrouille. Tue le avant qu´il déclenche l´alarme ( sinon les gardes vont ssortir du baraquement).Puis va sur la droite du batiment.Il ya une caméra au-dessus d´une porte:dégomme la, crochète la serrure.Attention il ya un autre type derrière:dés que tu ouvre la porte tire lui dessus.Il y a un médipack sur la table, prends-le.La porte en face donne accès à un stand de tir. Il y a plusieurs gardes. Dégomme-les tous.Si l´alarme a été déclenchée, va au fond vers les camions pour la désactiver sur le mur.Ramasse tout ce que tu trouves, puis ressort.Longe le mur par où tu es venu, va derrière les containers pas loin du hanger de l´avion. Dans le hangar il y a un type armé, et devant 3 autre désarmés.Tue-les tous au dragounov en restant caché derrière les containers. Puis dirige-toi vers le bâtiment du générateur au fond. Dégomme le garde avant qu´il te voit et qu´il déclenche l´alarme.Dégomme aussi la caméra, puis crochète la serrure et descends couper le courrant.
Après tu as le choix:soit tu ressort par où tu es venu et tu contourne tout le site pour aller vers ton prochain objectif, soit tu tente de monter sur la tour et de descendre en t´accrochant au câble. Mais ça c´est plus risqué parce les gardes finissent toujours par sortir et te canarder quand tu es en position vulnérable sur le câble.
A toi de voir...
Bonne chance pour la suite

Jbyoyo
Jbyoyo
Niveau 7
11 février 2003 à 18:43:06

Merci JodieF !
J´ai réussi a couper le courant, mais bien sûr, des gars arrive et me tue.Pfiou ! !!

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
11 février 2003 à 22:20:53

Avant de monter sur le pylône fais un détour ( assez grand et long je sais) pour arriver derrière la maison des 3 gardes. Baisses toi devant les fenêtres puis déposes une mine à côté de la porte, refais le tour puis dépêches toi de monter sur le pylône.

spaceangel
spaceangel
Niveau 6
24 mars 2003 à 08:12:52

Salut. Si tu as pas encore réussi cette mission, regarde bien le trajet des gardes quand tu montes o pilone électrique. Si tu te fé tuer, recommence et pose toutes tes mines sur leur trajet. Quand tu monteras o pilone, ils marcheront tous dessus et tu pourras te tirer par les câbles.
Attention à la suite de la mission car tous les gars ont ( presque tous) des Spas12 et un tireur en hélico essaye de te flinguer. Bonne chance

La vidéo du moment