moi aussi j´ai mis un moment avant de comprendre qu´il ne fallait pas s´occuper des gardes.
Quand tu as dégommé le char, longe le mur en direction du baraquement, mais avant d´y arriver entre à gauche vers le hangar. Attention,il y a un garde qui patrouille. Tue le avant qu´il déclenche l´alarme ( sinon les gardes vont ssortir du baraquement).Puis va sur la droite du batiment.Il ya une caméra au-dessus d´une porte:dégomme la, crochète la serrure.Attention il ya un autre type derrière:dés que tu ouvre la porte tire lui dessus.Il y a un médipack sur la table, prends-le.La porte en face donne accès à un stand de tir. Il y a plusieurs gardes. Dégomme-les tous.Si l´alarme a été déclenchée, va au fond vers les camions pour la désactiver sur le mur.Ramasse tout ce que tu trouves, puis ressort.Longe le mur par où tu es venu, va derrière les containers pas loin du hanger de l´avion. Dans le hangar il y a un type armé, et devant 3 autre désarmés.Tue-les tous au dragounov en restant caché derrière les containers. Puis dirige-toi vers le bâtiment du générateur au fond. Dégomme le garde avant qu´il te voit et qu´il déclenche l´alarme.Dégomme aussi la caméra, puis crochète la serrure et descends couper le courrant.
Après tu as le choix:soit tu ressort par où tu es venu et tu contourne tout le site pour aller vers ton prochain objectif, soit tu tente de monter sur la tour et de descendre en t´accrochant au câble. Mais ça c´est plus risqué parce les gardes finissent toujours par sortir et te canarder quand tu es en position vulnérable sur le câble.
A toi de voir...
Bonne chance pour la suite