Le même message est présent depuis un petit moment sur le forum IGI 2 et pas de réponses!
: (
Bon, comme notre chère Cécile est toujours de passage par ici, j´en profite pour lui demander ce qu´elle pense des 2 démos de IGI 2 ( la multi et la solo).
Etant donné que tu as porté ( Heu, je te tutuoit car c´est quand même plus pratique) un regard tout particulier sur le premier volet, j´aurai voulu avoir ton impression sur le second.
Par avance merci!
PS : quels sont les autres jeux où tu t´éclates!
Emamud.