Rhaaaaaaaaa !
En mode difficile, je n´arrive pas à tuer EKK ( au dernier niveau)...
Rien à faire ! Quelqu´un a-t-il une méthode, un endroit où se planquer, la bonne arme à utiliser ?
En mode facile, ou normal, on peut la tuer en lui vidant dans le ventre un chargeur d´AK-47, mais en mode difficile, Ekk court dans tous les sens et elle est plus résistante.
Horrible ! Et puis elle vise bien : bien mieux que moi.
Pataur, j´espère qu´on pourra jouer ensemble à Project IGI2.
Cool ton site ! Les sites francais sur Project IGI 1 et 2, sont plutôt rare.
Allez, un peu de pub ! Allez tous sur : http://www.chez.com/pataur