Lorsque je lance le jeu,
une boite de dialogue apparait:
"FATAL ERROR: No D3D drivers with hardware acceleration found ! "
Sachant que j´ai:
- un pentium 3 ( 54o Mhz)
- 128 Mo
- voodoo 3
- directx 8.1
? ????
Que pasa ?
ET J´ai reinstalle les drivers de la carte video ! !
Koi ki faut keg face ?