je ne comprens pas mais OU C KON ÉCRIS Nada pi apres c comment on fait pour lé faire fonctionner pi si vous maider je peut vous dire comment avoir un autre personage
merci davence
sl-eye
Niveau 2
28 janvier 2003 à 11:39:35
J´en suis pas sûr, mais je crois que les cheats fonctionnent seulement avec la version de démo du jeu.
plz
Niveau 3
28 janvier 2003 à 17:42:18
c ou kon lécrit NADA pi comment on écrit durant la partie?
Evil-Empire
Niveau 31
28 janvier 2003 à 19:42:23
Tu tapes c´est tout, et ça marche qu´avec la démo.