Dans le paramètrage des touches du clavier, on peut attribuer une touche pour "LAW".C´est quoi LAW ? ??
C´est un lance-roquette anti-char, très pratique d´ailleurs... : )
Ha oui !Je l´utilsais sans savoir comment ça s´appelait.Merci.