D´abord, je tiens à m´excuser si j´ai pu paraitre frimeur, ou supérieur. Je n´en ai vraiment pas la prétention.
Ce que je veux dire, c´est que c´est énervant d´entendre toujours la même chose :
- Ca marche pas, donc, c´est la faute de Windows.
Pourquoi ca ne serait pas la faute des développeur du jeu ?
D´ailleur Pataur le dit bien :
- Il n´en reste pas moins que project IGI est un jeu délicat à installer quelle que soit les OS.
Alors évidemment, c´est plus simple d´essayer de bidouiller Windows car il y a 10.000 Mise-à-jour ou patch à installer.
Mais bon, parfois, windows n´y est pour rien... Ca peut être un problème de conflit ou incompatilité matériel qui fait planter 1 soft ( alors que tous les autres softs installée fonctionnent).
C´est le cas du curseur/viseur qui ne fonctionne pas avec les Geforce MX.
Parfois, les problèmes peuvent être liés à des conflits logiciels.
Une fois, j´ai eu ce problème. J´avais installé un benchmark, et il m´a fait planté tous mes jeux.
Bon, pour en revenir au problème de boon80, il y a 10.000 trucs à tester.
- Si son XP est bien mis-à-jour ( SP1 installé, et tout, et tout...)et que tu as bien récupéré les derniers drivers de ta carte VGA ( et vérifié dans le readme.txt du jeu que ce jeu était compatible avec ta carte graphique), alors on pourrait partir sur la piste d´un "conflit" logiciel : D´abord, avant de lancer le jeu, ferme toutes les applications qui tournent en tache de fond ( Norton Antivirus, getright , Edonkey : -),etc . ..
Ensuite . .. Ben essaies déjà ca !
Encore pardon si j´ai pu vous laisser l´impression d´être un frimeur.