salut, j´aurai voulu savoir s´ilya dans le jeu: un viseur?? et si on pouvait regler les commandes du jeu? car j´arrive pas a descendre kan je suis dans les commandes.
forlife
Niveau 6
18 janvier 2003 à 10:06:55
et aussi coment on sauvegarde,
merci.
cecile
Niveau 10
19 janvier 2003 à 07:09:13
quand tu vises et que tu as le viseur tu ne peux pas tirer.