CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

HELP! mission 4

jodieF
jodieF
Niveau 5
16 janvier 2003 à 23:24:36

je monte sur le chateau d´eau, je snipe les gardes dans la cour en dessous, les "alliés" arrivent et attendent, je redescend et je vais à gauche vers la prison.Là je snipe tout ce que je peux, mais à chaque fois je dois abandonner la mission.Est-ce c´est juste une question de rapidité ? ou bien est-ce que je suis pas au bon endroit ? enfin, bref, je craque, HEEELPPP ! !!

cecile
cecile
Niveau 10
17 janvier 2003 à 06:56:36

Je vais le dire tout de suite, je ne suis pas d´accord avec les soluces de ce jeu chez qui que ce soit, en effet, l´objectif 1/ complet ajoute : grimper sur le chateau d´eau... C´est inutile et dangereux à cause des ennemis... Volià comment moi je fais :
- Dès le départ, il faut aller vite, tu lances une grenade derrière le camion pour tuer les deux gardes derrière, tu avances et tu tues le garde dans l´encadrement de la fenêtre ( oui l´abruti qui te tire dessue, ensuite tu fonces vers la gauche et tu aligne le dernier garde derrière le muret, il est possible qu´un autre garde sorte de la maison à gauche, tue le, puis avance vers la drotie sur la montagne de manière à surplomber et là : STOP!! c´est tout... Tu va aligner tout le monde... Si tu as été rapide et que tu maîtrise bien le Dragunov, tu peux aligner directement 3 ou 4 gardes avant que les alliés n´arrivent, commence par ceux de droite ( les alliés arrivent par là. Ensuite c´est du tir au pigeon, de droite à gauche, tue tous les gardes qui sont dans la première cour. Il y en a 6 en tout ( 3 dans la moitié droite et 3 dans la gauche). + 2 qui sortent de l´entrepôt à droite...

Ensuite, tu vas voir des gardes sortir en ribambelle du batiment de droite, tue les tous puis tue celui qui est sur le balcon ( il faut aller vite mais être précis), ensuite c´est du batiment de gauche que sortent les gardes, ils sont trois à la suite et tire sur les alliés, vite tue les!!

Enfin Anya va te dire que des gardes se précipitent vers toi, tu utilises la console tactique mais en théorie si tu es assez haut dans la montagne, les gardes ne viennent pas jusqu´à toi, descend les au snipe.

Si tu as été assez rapide... C´est gagné!!

jodieF
jodieF
Niveau 5
17 janvier 2003 à 21:12:37

Merci, Cécile !
J´ai suivi tes conseils, en partie seulement parce qu´il a fallu qd même que je monte sur le chateau d´eau sinon j´étais en échec presque d´entrée. Mais la colline à droite, c´est vrai que de là on aligne bien...Ouf! enfin passée, c´est pas trop tôt ! Merci encore.

cecile
cecile
Niveau 10
06 février 2003 à 06:32:18

de rien

Evil-Empire
Evil-Empire
Niveau 31
06 février 2003 à 19:02:51

J´ai réussi en montant sur le château, à part 2 pauvres types qui essaient vaguement de te buter à un moment je voit pas trop ou est le danger.
L´important c´est d´être précis et de tirer au bon moment sur les cibles mouvantes.

La vidéo du moment