CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Prb dans la mission pour le telepherique

dam07
dam07
Niveau 1
10 janvier 2003 à 08:46:01

Salut à tous ,

J´ai activé le generateur , Anya me dit d´aller rejoindre le telepherique , et ensuite en face du telepherique j´active la console , Anya me dit de monter dedans , mais le telepherique ne part pas ? ??
Pourquoi
Merci de votre aide

Dam

cecile
cecile
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:39:03

tu as oublier de recuperer une arme sur un toit

pour la soluce va voir le site

http://www.chez.com/pataur

cecile
cecile
Niveau 10
10 janvier 2003 à 15:40:41

Autant le dire tout de suite cette mission n´est pas la plus difficile du jeu et si tu as réussi à y arriver sans tricher, elle va te paraitre simple...
Ce qu´il faut savoir dès le début, c´est que le fameux fusil de tireur d´élite est sur le toit de la première base pleine de méchants. La priorité sera de neutraliser le garde sur le chateau d´eau et celui qui patrouille en dessous. puis on contourneras la base et... bon détaillons.

Tu avances vers la base, il y a une sorte de renfoncement dans la montagne, prends le Mp5, active le zoom et tue le garde sur le chateau d´eau, puis celui qui patrouiile en dessous, vérifie que le garde de droite ( devant la grille) te tourne le dos et descends pour aller jusqu´au mur de la base, longe le et contourne la base par la gauche. au moment ou kle mur oblique à droite avance prudemment; le Mp5 avec le zoom en main et prêt à tirer! Il y a un garde à la fenêtre, tue le avant que ce ne soit lui qui le fasse!!

Contourne ensuite la baraque, utilise la console tactique pour attendre que le garde derrière tourne le dos et tue le, si des gardes arrivent, tue les quant ils sont dans la brèche du mur, de toute façon tu as le temps, ils courent longtemps avant de tirer!

Entre dans le batiment par la brèche, puis récupère le Spa12 et les grenades, avance prudemment ( en te baissant ) et tue le garde au coin du batiment ( à l´extérieur ) . Si les gardes n´avaient pas rappliquer avant, ils vont le faire là, reste recroqueviller dans le coin et tue les quant ils franchissent la porte...

Va ensuite vers l´étage supérieur, balance une grenade et redescends vite pour ne pas te faire toucher... monte prudemment , il se peut que le garde du fond ne soit pas mort, dans ce cas aligne le au Spa!!

Ensuite, escalade les caisses ( recommence, si tu n´as pas réussi du premier coup, c´est assez chiant) et rendez-vous sur le toit...

Récupère le Dragunov, puis utilise-le pour nettoyer les abords des pilones ( sur et en dessous). Puis utilise les cables pour descendre vers la seconde base, une fois sur le pilone du bas, tu prends le dragunov et tu alignes tous les gardes sur les tours ( en théorie tu as assez de munitions, mais il est possible qu´il te manque une balle, dans ce cas ne tire pas sur le garde du fond à droite).

Puis avance vers l´netrée de la base, cache toi près du bunker de la mitrailleuse, puis tire sur la caméra ( au Mp5) face à toi ( sur la tour de gauche) et sur le garde dans l´abri de l´entrée. Tue ensuite les deux gardes qui patrouillent dans la cour ( commences par celui de gauche), entre par la porte à gauche de la grande entrée de l´entrepot et desactive les caméras ) , entre ensuite dans l´entrepot par la grande porte ( en utilisant le digicode à gauche de celui-ci), récupère dans l´entrepot le M16A2 et les deux grenades. Puis remontes de l´autre coté de l´entrepot, tu dois te dépêcher, avance et tire sur la caméra, puis sur le garde, ensuite, continue à courir et tire sur la caméra de droite ( près de la grille), puis sans t´arrêter planque toi derrière le batiment du générateur ( à gauche de clui-ci).

Utilise la console tactique pour voir l´étendue de tes dégats : deux cas de figures, personne n´a rien vu, dans ce cas, tu peux tranquillement faire le tour et activer le générateur, soit l´alarme a été donné et il va falloir être un peu plus prudent : avance doucement contre le batiement, puis aligne le garde devant le baraquement, son collègue du fond va rappliquer, tue le aussi, puis continue à faire doucement le tour et tire sur le garde sous la caméra de droite que tu as détruite... Puis entre dans le batiment et désactives le générateur.

Ensuite, il va falloir penser à ressortir,

- soit tu n´es pas très joueur et tu retournes par où tu es entré, puis tu fais le tour de la base et tu vas direct vers la troisième.

- soit tu es un peu plus téméraire ou cinglé! et tu décides de sortir par la grille principale avec les honneurs. Tout de suite un avertissement, la grille centrale est verrouillé et tu ne peux pas sortir par là... Il va donc falloir sortir par la grille du fond à droite, pour ça tu vas devoir trvaverser la cour centrale, puis passer devant le batiment des gardes ( Argh!!), commence par balancer une grenade sur la tour centrale, pour dézinguer le garde, puis cour tout droit sans t´arrêter, tue le garde devant le batiment des gardes ( le top c´est le couteau, sinon utilise tes dernières balles de Mp5, sinon le glock ( une balle!)), puis fonce vers la grille, tu risques d´entendre "Hé! You!", ne t´arrête pas t´as pas le temps pour la causette, puis ouvre la grille et arrache toi!!

Bon alors il va maintenant falloir penser à prendre ce téléphérique, va vers le coin droit de la base et élimine les ennemis un par un de gauche à droite, en vérifiant avec la console tactique que les gardes ne sont pas dans le champ de vision les uns les autres, entre ensuite dans le batiment de gauche, désactive les caméras, tue les gardes qui restent et sors dans la cour, tue le garde et crochète la serrure de la porte en fer, une fois à l´intérieur, tu peux souffler un peu, appuie sur le bouton du panneau de controle en face et monte dans le téléphérique...

Thats All folks!!

La vidéo du moment