j´ai 1 bleme a la 13mission , je la fini et au moment de la sauvegard il y a 1messages"fatal error" comme koi y fo que je mette le cd mais avant ca marchait bien pourtantalors si quelqu´1 pe m´aider il est le bienvenuemerci d´avance tchao