Slt alors en faite quand tu est dérrière le char, tu devrai voir en bas de l´écran un petit truc vert qui t´indique que tu peut posez le C4, tu appui donc sur le boutton activer ( je crois)tu reste appuyer et la il pose le C4.
Tu dois refaire sa sur 3 batteries.
ensuite tu vas au point d´extraction et boooommmm!!
@+