Non, ca ne marche pas, je te remercie quand même.
Cela dit je pense que c´est inacceptable que les utilisateurs aient à ramer comme ca pour faire fonctionner le jeu, tu ne trouve pas que c´est dégueu?
C´est pour ca que j´ai proposé la petition, si ca te dit, tu n´a qu´a signer : )
@+