J´M beaucoup le style "debrouille", clap! clap!
Cela dit une autre methode consiste à aller poser sa peche devant les portes de Eidos France afin de demontrer notre mécontentement de leur passivité à ne pas corriger ce bug MINEUR : )
Mais bon, le scotch, c´est déjà bien cool!!!
Ouamdu