salut tout le monde
je ne peux rien change dans "contrôle" parce que je n´ai pas de curseur. J´ai remarqué que c est apparement un pb commun a tous les utilisateurs de XP ( dont je fais partie) mais je ne peux pas poser les C4 au niveau 2. Quand j´appuie sur espace, j´ai le zoom.
Quelqu´un peut m´aider??
meci