j´ai une gforce 4 mx470 et 256ddram mais un souci avec le configuration des commandes et quand je joue je n´ai ni le viseur ni le niveau de vie a l´ecran dur pour tirer juste
j´ais telech dernier drivers pour la carte mais zero
d´appre personne il y aurais un bug quelqu´un aurais une solution a me proposer merci