Salut ! Est-ce ke kelkun peu me débloké ? Je sui a la mission 3 et je sui bloké. A chaque fois ke j´essaie d´aller cherché josef, ya des garde ki arive par derriere et ki me tue. vous aurez pas a loccasion un petit trainer bien pratik ? ?? MERCI, @+
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 décembre 2002 à 12:31:45
va dans la rubrique "trucs et astuces" sur ce site, il y a la solution complète de toutes les missions.
voila
@+
Olaf911
Niveau 10
16 décembre 2002 à 22:01:53
Et si tu donnais des indications précises ce serait pas mal