Salut, alors Morin, on fait des copies de sauvegarde. Je pense que yoyo parle du patch correctif qu´innerloop nous promet depuis maintenant 2 mois (celui ou on peut sauvegarder! et qui corrige les bugs).
Et bien aucune nouvelle, Innerlopp a confirmé qu´il le préparait, mais EIDOS n´a rien communiqué quant à la date de sortie de ce patch.
Précisions Morin, le patch que tu donne est pour la version allemande du jeu, si tu veux faire une bonne sauvegarde, va sur astalavista.box.sk et cherche l´exe :
Project I.G.I. v1.0 FR No-CD_Fixed EXE

A+