Lorsque je quitte le jeux, j´ai le message suivant :
WARNING
"1 block of memory have not been deallocated"
Je pense que le jeux n´arrive pas à sauvegarder les paramètres des missions en cours.
Résultat je passe d´une mission à l´autre sans les armes ramassées pendant missions précédentes. La galère !
je n´ai rien trouvé à ce sujet, pas de patch, que dalle.
Quelqu´un peut m´aider ?
Merci d´avance !