Je me permets d´intervenir dans ce petit " mail à trois " (lol) en voyant : je reçois de temps à autre des images du futur IGI...
Si vous voulez, j´ai une map multijoueurs de Project IGI 2 (bêta, évidemment). C´est une url pour être précis, le fichier est en . zip et il fait 110 Mo environ. Je ne l´ai pas testé en multijoueurs mais juste tout seul (pour tester quoi) mais d´après ce que m´a dit un pote qui est bêta-testeur pour ce jeu, ça fonctionne en multijoueurs.
Il n´y a qu´une seule map mais bon, c´est plutôt vaste (on ne change pas quelque chose qui fonctionne bien).