CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un p'ti coucou a cecil et pataur

titouille
titouille
Niveau 6
18 novembre 2002 à 19:16:56

c tout lol,en esperant ke vs allez tjs ossi bien ; -)
o fait,cecil,avec plus de 75000 messages ecrit,t´a encor la force et le courage de redire des dizaines et des dizaines de fois les meme choses pr aider ceux ki ont des problemes ; op
bonzour les otrs

cecile
cecile
Niveau 10
19 novembre 2002 à 06:48:56

contente de te revoir alors la forme pataur je le voie plus, les etudes surement moi toujours la.
contente de voir un de tes messages.
bisous

titouille
titouille
Niveau 6
20 novembre 2002 à 19:15:38

j´vois bien ke t tjs la ; o)
t une valeur sure du forum!
si j´comprend bien,pataur et toua en fait vs etes pas amis irl ou alors me tromperai-je?(car j´ai tjs cru ke vs vs connaissiez ds la vie)
et sinon,ptite question en passant:comment tu fais pr remplir ta carte de visite?
bisouX
bonne soiree!
ps:tes enfants vont tjs bien?

cecile
cecile
Niveau 10
21 novembre 2002 à 06:29:48

Pour mettre à jour son profil :
https://www.jeuxvideo.com/reseau_modifier.htm

cecile
cecile
Niveau 10
21 novembre 2002 à 06:31:10

non on se connaissais pas dans la vie.eut une fois au telephone mais connu par le net.

mes enfants ca va

titouille
titouille
Niveau 6
21 novembre 2002 à 20:12:46

merci, et okidoki

pataur
pataur
Niveau 8
28 novembre 2002 à 15:40:20

Et non patuar il est pas encore mort, mais maintenant il travaille à Strasbourg alors il a plus trop le temps de venir.... je vois pourtant qu´ici rien à changer, un petit salut à Cécile et Titouille...

A+

titouille
titouille
Niveau 6
28 novembre 2002 à 21:35:08

un revenant! ca fait plaisir kd meme!
bon taf

cecile
cecile
Niveau 10
29 novembre 2002 à 06:48:25

salut pataur contente de te revoir alors ca marche le boulot tu deviens quoi

pataur
pataur
Niveau 8
29 novembre 2002 à 12:11:20

Je crois que je n´étais pas revenu depuis ma maitise, j´ai eu mon DESS en Urbanisme et je travaille à la communauté urbaine de strasbourg au sein de la direction de l´aménagement, c´est plutot sympa comme taf...

Pour le reste, j´ai eu la faiblesse d´acheter une X-box alors je joue sur une console et je délaisse un peu le PC, sauf pour diablo II (faut pas exagéré) et je reçois de temps à autre des images du futur IGI... on se reverra certainement dans le mode multi-joueur ; -)

A+

titouille
titouille
Niveau 6
29 novembre 2002 à 14:50:17

bah,c bien tout ca!
on t´en veut pas pr la x-box,car bon,c pas si loin d´un pici kd meme
bah,bon taf alors,et au plaisir ds une partie multijoueur!

cecile
cecile
Niveau 10
30 novembre 2002 à 08:12:01

contente de savoir que tu vas bien

pataur
pataur
Niveau 8
30 novembre 2002 à 18:32:48

Je sais, je viens de recevoir l´adresse de la beta test de IGI 2, je vais la télécharger lundi, je vous ferais part de mes observations...

Cécile si tu veux la beta, je pourrais te l´envoyer... je pense que tu es l´experte de IGI, alors... c´est normal que tu profites avant tout le monde de la version II

Bisous
A+

Scion
Scion
Niveau 10
11 décembre 2002 à 23:10:21

Je me permets d´intervenir dans ce petit " mail à trois " (lol) en voyant : je reçois de temps à autre des images du futur IGI...

Si vous voulez, j´ai une map multijoueurs de Project IGI 2 (bêta, évidemment). C´est une url pour être précis, le fichier est en . zip et il fait 110 Mo environ. Je ne l´ai pas testé en multijoueurs mais juste tout seul (pour tester quoi) mais d´après ce que m´a dit un pote qui est bêta-testeur pour ce jeu, ça fonctionne en multijoueurs.

Il n´y a qu´une seule map mais bon, c´est plutôt vaste (on ne change pas quelque chose qui fonctionne bien).

cecile
cecile
Niveau 10
12 décembre 2002 à 07:08:07

http://www.chez.com/pataur

pataur
pataur
Niveau 8
17 décembre 2002 à 15:05:52

Mon vieux site est toujours là, je vais essayer de le mettre à jour pour le 14 février ( date de sorite de IGI2, on essaiera de relancer la machine et de se retrouver en multijoueur!

titouille
titouille
Niveau 6
17 décembre 2002 à 19:56:23

rappelle moi,ca fait cb de tps ke ton site n´est plus mis a jour?... ; =)
en tt cas,c bien si tu te remotive pr le mettre a jour! pis,pr les screens,j´serai petre la(si g le couraze de depenser plus de 200 balles ds un jeu,surtout neuf) et pis esperons ke le mode online vaut le coup d´y jouer ( je pense notemment a deus ex...)
a++ et bon taf!

La vidéo du moment