Quand je lance le jeu, je peux jouer pendant 3 minutes, et après le jeu plante, j´suis obligé de rallumer mon ordi. J´ai win me, une geforce2 S´il vous plait aidez moi @+
Adam1
Niveau 8
18 novembre 2002 à 19:18:17
Moi aussi j´avait windows me et ca planter chaque fois! maintenant, j´ai windows XP et pas un bug!!
igi71
Niveau 1
20 novembre 2002 à 17:42:48
moi aussi j´ai win xp geforce 2 mais ça plante impossible d´afficher le pointeur besoin d´aide merci d´avance
typhoon2
Niveau 1
09 décembre 2002 à 18:24:46
ouais salut a tous moi aussi j´ai des merde avec la carte graphique je tourne sous ME et j´ai une geforce 2mx et ca se plante et j´ai installer une mise a jour de la carte graphique et la plus de curseur donc j´ai du revenir au anciens driver si y a du nouveaux faites signe please