Apparemment bcp ont le même pb que moi. Pas de visée, etc...! Attendez, les gars d´Eidos ne sont-ils pas aussi payés (eh plus que bien!) pour résoudre les pb des jeux qu´ils conçoivent? Alors je vous propose d´envoyer un petit mail à Eidos en leur proposant de faire un patch. Si nous sommes bcp à le faire, peut-être y réfléchiront-ils?