Je ne possède que le dernier Detonator 40.72 pour carte GeForce2MX200. Et bien évidemment je n´ai pas l´affichage complet pour les jeux. Donc je recherche une version plus ancienne du pilote mais je n´arrive pas à mettre la main dessus. De plus, le fameux programmes Indeo (ligos.com) n´a rien changé. Si quelqu´un a une information, merci de m´en faire part.
Ma config est: Carte graphique Prolink GeForce2MX200, Win98, Athlon 1.2GHz, 128MoSDRAM, DirectX 8.1b, Carte-mère SOLTEK SL-75KAV/-X. Et pour ceux qui pensent qu´il n´y a que les versions piratées qui buggent, je suis formel : MEME LES ORIGINAUX !