Pour jouer en se passant de réticule, il faut juste sélectionner les jumelles, coller sur l´écran un petit morceau de scotch au centre de la croix et la redessiner au crayon de bois.
Comme la vue est toujours centrée au milieu de l´ écran, pas de problème. C´ est précis et ça évite de se prendre la tête avec les pilotes de carte graphique.
Sinon, pour les commandes dans le menu, ça marche pas.
A+ GF