bonjour à tous, j´ai un ptit problème: je ne vois pas le curseur de ma souris ni la visée du fusil dans le jeu et ca me fait . .. est-ce que quelqu´un peut m´aider ? ??
merci à tous
trobal
Niveau 8
09 novembre 2002 à 19:58:17
toi, t´as une version piratez, n´est-ce pas, si c´est le cas, tu es niqué, dsl
cybercodes
Niveau 7
21 avril 2003 à 14:42:24
rien avoir pirates ou pas, j´ai le cd original et ca fait de meme...