pour ceux qui on un plobleme de cuseur sous (windows 98)(voir sur windows 2000)**
envoyez moi votre email
Depuis l´instalation de Windows XP, Pblm de curseur : absent ! !Moyen technique existant à par la pastille à coller sur l´écran ?
pour le pb de cuseur
il me faut la version de windows et la carte videoque vous utilisez
merci
j ai xindows xp et une carte graphique geforce 4 mx 420 et pas de curseur vous aver une soluce ? ???