tu peux dans le premier camp passe par dessus le mur a l´aide des caisses metallique en face de toi (sans oublier de tuer les 3snipers:1qui te tire dessus des le début, 1sur la montagne entre les 2camps et le dernier qui est à droite du précédent) et ensuite tu rentres par derrriere (echafaudage et tu as 2coups a tirer sur les deux mecs qui font la ronde à droite et au fond,tu rentres par derriere l´entrepot de munitions en balancant une grenade (explose camera+mec dedans et ensuite tu récupere tout puis tu ressors par ou t´es venu et en sortant tu passe à gauche , tu longe le grillage vers la sortie et tu snipe le con qui est dans le bunker puis tu sors en courant, tu contourne la base et tu vas au radar ou tu tue les 2pov gardes dans l´enceinte puis tu pose le désignateur et tu as fini.
bonne chance