alors coucou vous voulez savoir comment cortir de la base ou vous arrivez dans la mission 8: C tout simple:
kan vous sortez du camion (descendez le sniper), devant vous tout au fond vous avez des caisses métalliques, et une petite en bois contre le mur; et bien grimpez sur la caisse en bois puis sur le mur et hop vous etes sorti! Magique non??