CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Curseur+Pb carte graphique(win XP)

superneo
superneo
Niveau 3
27 octobre 2002 à 10:57:27

J´ai une config de tueur ; athlon 1,6 G, 512 de ram et 80 G sur mon disque dur, une petite Geforce4 et je suis incapable de jouer à project igi à cause de ce putain de pb de curseur ! !! Je penbse que ça doit venir de Win XP car le jeu n´est pas prévu pour ce win, et ne prend pas en compte ma carte graphique du coup ça rame et c´est pas super bô!! J´ai regardé sur le ouaib mais aucun patch n´existe apparemment que faire ? ?????

Dark_stoRm
Dark_stoRm
Niveau 1
29 octobre 2002 à 11:37:18

Chez moi, j´avais bien le curseur avec une vieille Banshee 16M), mais depuis que j´ai une GForce4 Mx420, plus de curseur !
Pas de patch ? Cet éditeur se fout de nous !

efach
efach
Niveau 1
04 novembre 2002 à 20:41:45

C clair et C dommage
ra le bol...

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
17 novembre 2002 à 04:26:35

Quand Project IGI est sortie Win XP n´existait pas, alors il serait plus logique de dire que c´est Microsoft qui se fout de votre gueule quand on voit le nombre de problème de compatibilité que génère XP dans les jeux...

moi_meme_ossi
moi_meme_ossi
Niveau 5
07 décembre 2002 à 14:06:40

ben g le mm probleme mais pa les mm donnees. j´avais win ME avec les driver d´origine de ma carte 3D (geforce2) et marcher tres bien. g fai un update de ma carte 3D (les nouveau drivers) et pui hop!: disparu le viseur. a mon avis c un probleme de carte 3D et de driver ki n´a rien a voir avec le windows.g encore tester sous win2000 et la avec les dernier drivers pa de curseur non plu. et ca sert a rien de reinstaller le jeux...
c con paske il ete marrant ce jeu. mnt c unjouable.

fanemi
fanemi
Niveau 3
07 décembre 2002 à 17:51:33

je tournais avec windows 2000 et je suis passé à xp et le jeu tourne toujours aussi bien avec une ati 8500

bon courage quand meme

rayetbon
rayetbon
Niveau 1
18 décembre 2002 à 19:28:13

j ai xp pro avec geoforce 2 tous fontionne bien seule petit souci je ne peux pas tire en meme temps que de zome domage

canard68
canard68
Niveau 2
20 décembre 2002 à 17:43:40

Slt, ué alors la solution serai de metre les premiers pilotes des gforces...
Bon si quelqu´un reussi à résoudre le problème, qu´il le dise!
@+

patral
patral
Niveau 1
21 décembre 2002 à 14:56:27

pour ceux qui ont un problème de curseur souris:
aller dans poste de travail( clic droit ) propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, carte graphique, double clic sur votre carte graphique ex: geforce puis pilote , mettre le pilote à jour, clic dans installer à partir d´une liste ensuite clic sur ne pas rechercher, suivant, puis mettre le pilote générique de WIN XP en général le 1er dans la liste , redémarrer, accepter la résolution de WIN XP et le tour est joué. Ouvrez project IGI et vous voilà avec le curseur bon amusement et @+

La vidéo du moment