pour ceux qui ont un problème de curseur souris:
aller dans poste de travail( clic droit ) propriétés, matériel, gestionnaire de périphériques, carte graphique, double clic sur votre carte graphique ex: geforce puis pilote , mettre le pilote à jour, clic dans installer à partir d´une liste ensuite clic sur ne pas rechercher, suivant, puis mettre le pilote générique de WIN XP en général le 1er dans la liste , redémarrer, accepter la résolution de WIN XP et le tour est joué. Ouvrez project IGI et vous voilà avec le curseur bon amusement et @+