C´est vrai, quoi ! j´ai plus le curseur ! c´est pas marrant pour jouer. Qu´est-ce qu´il fout Eidos ?
HELP ! !!!!!
t´es pas le seul!!! j´ai ca depuis que j´ai installé windows 2000.je n´arrive meme pas a changer les touches dans le menu vu qu´il faut la souris.
AIDER NOUS SI VOUS SAVEZ... MERCI