ben voila j´vois pas mon curseur et pis voila ma config: -athlon XP 1700+ -512 MB DDR -geforce 2 pro 64 MB DRRvoila merci d´avance et dsl pour la dechire au dessus : (
: ( merci c´est sympa de répondre . ... : (