salut le jeux plante au demarage.(ecrant noir) jai winMe et carte ati7500
nouki94
Niveau 2
03 avril 2003 à 10:57:29
Sur le site Eidos ou Ati ils disent que tu ne peux pas jouer avec une Ati iv mais pas avec une 7500 Radéon. J´ai le m^me Pb que toi . Cant create direct Draw ddercc un truc comme ça qui s´affiche quand je lance le jeu. Si tu as résolu le Pb peux tu me communiquer comment tu as fait Stp Merci!.
esteban_
Niveau 1
06 avril 2003 à 03:26:53
Avec la plupart des radeon ce pb se pose
il suffit de faire -->Panneau de config -->Affichage -->Parametres
Et activer le moniteur 2 ( clic droit dessus et active)
Voila c simple previens si tu y arrive pas
nouki94
Niveau 2
14 avril 2003 à 14:39:45
Je ny arrive il veut pas que je prenne un autre écran