Est-ce que Project IGI 2 est sorti ?Merci à tous.
yes il est sorti
ah oui et depuis quand? car il me tard de pouvoir y jouer a IGI 2
Non, il est pas encore sorti. Il est même plus annoncé en sortie. Peut-être début 2003 ?@ +
je comfirme project igi 2 ne sortira qu´en mars 2003 alors generalthibaul il faudras que tu verifie tes sources..... tu est un peu trop enthousiaste